Amarth Argawen
Administrateurs : mannoroth, Vincent
 
 Amarth Argawen  Mon forum est le votre ......  votre personage ? 

 qui êtes vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vincent
Mon meilleur ami se nomme révolver.
seigneur immortel
Vincent
44 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:30:53   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

présentez votre perso en suivant ce plan :

nom : valentine

prénom : vincent

age : 1753 ans ( et encore si jeune )

histoire : arrière petit fils de Dracula, il est passionné par les sangs nobles et par les armes à feux. Il ne souhaite qu'une chose : défier les seigneurs droides et les détruire.

et d'autres choses facultatives...


--------------------
Ecoute boite de conserve, je vais t'atomiser sans que tu comprenne quoi que ce soit d'accord ?......Alors c'est partit !
Kiliania
nouveau mordu
3 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:38:42   Voir le profil de Kiliania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiliania   

nom : Arcaine

prénom : Kiliania

age : 1650

histoire : Née d'une mere humaine et d'un pere mi ninja mi loup garou . Elle possede les pouvoir de sa mere et labiliter en art ninja de son pere . Tout les soir de plaine lune malheuresement elle se transforme en loup garou .

Message édité le 06-04-2005 à 19:40:06 par Vincent
Vincent
Mon meilleur ami se nomme révolver.
seigneur immortel
Vincent
44 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:42:35   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

bienvenue ! ton habitat sera donc dans la forêt de Wolfgang

( Wolfgang est le chef des loups-garous )


--------------------
Ecoute boite de conserve, je vais t'atomiser sans que tu comprenne quoi que ce soit d'accord ?......Alors c'est partit !
Kiliania
nouveau mordu
3 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:48:25   Voir le profil de Kiliania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiliania   

ok merci
Vincent
Mon meilleur ami se nomme révolver.
seigneur immortel
Vincent
44 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 19:51:17   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

( tu créé un nouveau sujet ! )


--------------------
Ecoute boite de conserve, je vais t'atomiser sans que tu comprenne quoi que ce soit d'accord ?......Alors c'est partit !
Kiliania
nouveau mordu
3 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 15:27:38   Voir le profil de Kiliania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiliania   

ok
mannoroth
seigneur loupgarou pour vous servir
seigneur immortel
mannoroth
28 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 21:13:59   Voir le profil de mannoroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mannoroth   

mannoroth
???
???
???
(on ne connait rien de lui si ce nest quil sappele mannoroth et quil sert wolfgang en tan que seigneur loup garou)
Vincent
Mon meilleur ami se nomme révolver.
seigneur immortel
Vincent
44 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 21:37:02   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

...et qu'il a ete envoyer dans le but de me proteger .....de quoi .... lui seul le sait .....


--------------------
Ecoute boite de conserve, je vais t'atomiser sans que tu comprenne quoi que ce soit d'accord ?......Alors c'est partit !
mannoroth
seigneur loupgarou pour vous servir
seigneur immortel
mannoroth
28 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 21:55:45   Voir le profil de mannoroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mannoroth   

exacte
Vincent
Mon meilleur ami se nomme révolver.
seigneur immortel
Vincent
44 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 21:58:21   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

( enfin toi non plus tu sais pas prk puisk je l'ai pas encore ecrit ! lol )


--------------------
Ecoute boite de conserve, je vais t'atomiser sans que tu comprenne quoi que ce soit d'accord ?......Alors c'est partit !
amelie
nouveau mordu
3 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 19:52:23   Voir le profil de amelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelie   

nom: ********
prenom: amelie
age: 1523
histoire: née de parents sorcier, elle doit faire le bien et defendre l'honneur de safamille
Vincent
Mon meilleur ami se nomme révolver.
seigneur immortel
Vincent
44 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:55:55   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

bienvenue nouvel immortel !


--------------------
Ecoute boite de conserve, je vais t'atomiser sans que tu comprenne quoi que ce soit d'accord ?......Alors c'est partit !
Haut de pagePages : 1  
 
 Amarth Argawen  Mon forum est le votre ......  votre personage ?  qui êtes vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum